En contactant notre assistance technique (par e-mail ou par téléphone), un ingénieur vous détaille la procédure à suivre et les différentes étapes du processus à venir .
En voici un rapide rappel :
Votre disque doit parvenir à notre laboratoire pour subir un diagnostic gratuit. Pour cela, vous devez emballer votre disque à l'épreuve des chocs, compléter puis imprimer le formulaire d'envoi du disque, et nous envoyer ces éléments par transporteur ou coursier - ou venir nous les déposer en main propre.
Six heures maximum après réception du disque par nos ingénieurs (48 H pour les particuliers), vous recevrez par e-mail un devis précis indiquant la panne détectée en laboratoire, le forfait tarifaire pour la récupération de vos données ainsi que le délai de mise à disposition de vos données (pour les professionnels, l'intervention dans sa totalité peut être bouclée en 6 heures maxi.).
Quoi qu'il arrive, vous ne payez votre facture que lorsque les données vous sont restituées en main propre, ou prêtes à être expédiées par transporteur sécurisé, et que ces données restaurées correspondent bien à vos exigences.
Formulaire d'envoi à remplir >>>